CISAC 20 | mesures préventives à prendre
La société algérienne de cardiologie (SAC) rappelle à ses adhérents ainsi que l’ensemble de la communauté scientifique que son congrès annuel se tiendra comme prévu aux dates du 26 et 27 novembre 2020.
Le congrès de cette année sera évidemment particulier par son format digital compte tenu de la pandémie du covid 19 et aura donc comme thème principal “la Cardiologie à l’heure de la “E santé”.
Les nouvelles études internationales , recommandations ESC 2020 (FA ,cœur et sport ,ST- ET Cardiopathies congénitales de l’adulte) et autres nouveautés thérapeutiques seront présentées ,discutées et décortiquées avec la participation de KOL de renom nationaux et internationaux.
L’applicabilité de ces nouveautés sur le terrain sera sans doute un autre défi qu’on devra tous relever en prenant en considération les données locales et les moyens disponibles pour une prise en charge optimale de nos patients .
Les ateliers pratiques et les sessions libres seront adaptés cette année selon la demande de nos nombreux adhérents et auront des thèmes variés dont notamment: le doppler vasculaire (TSA , rénal,MI) , les cardiopathies congénitales , Holter ECG et Angioplastie coronaire et bien d’autres
Nous rappelons de ce fait, l’ensemble des cardiologues et autres médecins désireux de participer aux congrès à adresser leurs abstracts avant la date limite de ce 20 septembre 2020, aux mails suivants :
[email protected]
===> communications orales.
[email protected]
===> communications affichées.
Bon courage à tous et soyez les bienvenus ❤