AGIC à l’euroPCR | Bilan de participation
Au cours du dernier jour du congrès de L’euroPCR 2019, on a eu droit à une promettante session de l’AFRICA PCR.
Construite par et pour la communauté cardiovasculaire africaine, AfricaPCR répond aux besoins spécifiques de la région africaine, en se concentrant sur les problèmes de prévalence particulière sur le continent africain.
Pour son édition 2019, AfricaPCR en partenariat avec le congrès biannuel de la Société panafricaine de cardiologie (PASCAR) et le congrès annuel de la South African Heart Association (SA Heart) ont porté le cours PCR à de nouveaux sommets et l’ont rendu accessible à une communauté plus large d’interventionnistes panafricains et de professionnels alliés.
Une fois de plus, les sessions Essentials (Learning) et LIVE (Applied) de PCR ont fournies de nombreux outils et conseils pratiques aux praticiens de la région, conformément à la vision du PCR d’une équipe de cathlab travaillant ensemble dans le cadre d’une initiative éducative conjointe.
Félicitations à tous les participants algériens au congrès de l’euro PCR 2019 notamment avec la session “Challenging cases in STEMI” en partenariat avec the Egyptian working group of interventional cardiology.